Exemple de rue

Aux pays-bas dans les années 1970 et 1980 [15] il y avait une tendance à ne pas utiliser le suffixe de type de rue à tous, entraînant des noms de rue comme (traduit) “mer du Nord” et “tuba”. Ancien strǣt anglais, d`origine germanique occidentale, de la fin du latin strāta (via) `pavée (voie) `, participe passé féminin de sternere`Lay Down`. Certaines juridictions peuvent utiliser des numéros internes pour suivre les routes des comtés ou des villes qui n`affichent aucun numéro sur les panneaux. Les noms de rue peuvent généralement être changés relativement facilement par les autorités municipales pour diverses raisons. Un exemple est Philadelphie, où les grandes rues est-ouest dans le plan original de William Penn pour la ville portent les noms des arbres: du Nord au sud, ceux-ci étaient vigne, sassafras, mûrier, haut (pas un arbre), châtaignier, noyer, sauterelle, épinette, pin, Lombard et Cèdre. Oxford et Banbury changent de nom cinq fois de la route de Banbury à la route d`Oxford et de nouveau comme il traverse des villages. Toutefois, dans certains cas, la couleur d`un signe peut également fournir des informations. Dans le sens opposé, la 42e rue symbolise encore une rue de plaisir [clarification nécessaire], mais aussi le péché et la décadence. Ainsi, il n`y aura pas d`adresses dans le bloc 600, 700 ou 800.

Bien que les rues sont souvent nommés d`après les quartiers qu`ils traversent, le processus inverse a également lieu, avec un quartier de prendre son nom d`une rue ou une intersection: par exemple, Wall Street à Manhattan, Knightsbridge à Londres, Haight-Ashbury dans San Francisco, et Jane et Finch à Toronto. Itinéraires, tels que la route 66. Cependant, depuis 1994, une partie de Goswell Road se trouve maintenant dans la ville de Londres, ce qui en fait une anomalie unique. Les gens marchaient dans la rue. Cependant, ce terme n`est pas utilisé en Amérique du Nord (à l`exception de Marine Parade à Santa Cruz, Californie). Peut-être pour dissuader une telle recherche de la postérité, de nombreuses juridictions ne permettent de nommer pour les personnes après leur mort, occasionnellement avec une période d`attente de dix ans ou plus. North Michigan Avenue, la rue commerçante la plus célèbre de Chicago, est également appelée occasionnellement par ce nom, mais est plus communément appelé le Magnificent Mile. Les noms de rue peuvent également changer en raison d`un changement dans la langue officielle. La rapidité et l`efficacité sont devenues le point de planification du transport. Un autre exemple est celui d`une rue de Paris appelée rue de Saint-Pétersbourg; le nom de la rue a été changé à la rue de Pétrograd après que la ville russe éponyme ait changé son nom en 1914. Capitol des États-Unis dans les deux directions, tandis que les rues est-ouest ont été lettrées loin du Capitole dans les deux directions et les rues diagonales ont été nommés d`après les différents États de l`Union. Dans la plupart des villes, des tentatives ont été faites pour faire correspondre les adresses avec les zones entre la rue numérotée.

Au Portugal, la révolution républicaine en 1910 et la révolution des œillets en 1974 ont déclenché des changements très répandus dans les noms de rues pour remplacer les références aux régimes déposés (la monarchie et l`Estado Novo respectivement) par des références aux révolutions eux-mêmes, ainsi que des figures et des concepts qui leur sont associés. Téléchargez ou commandez votre exemplaire gratuit. Les enseignes de la rue Manhattan désignent maintenant une partie de la Seventh Avenue comme Fashion Avenue, et l`Avenue C est aussi Loisaida Avenue, d`une prononciation Spanglish de Lower East Side. Dans certains cas, les rues en «demi-blocs» entre deux rues numérotées consécutives ont un désignateur différent, comme la Cour ou la terrasse, souvent dans un système organisé où les tribunaux sont toujours entre les rues et les terrasses entre les avenues. Les politiques de rues complètes — également appelées politiques des rues sûres — sont mises en œuvre par les gouvernements des villes, des comtés et des États à l`échelle nationale. En 1981, le Liberty Blvd de Cleveland a été renommé Martin Luther King Blvd. Lorsque le spécifique est un adjectif (comme dans “High Street”), cependant, il est fléchies pour correspondre au générique. Seul le couvent de Santa Monica survit comme un bâtiment, et il a été converti en un musée. Parfois, une rue est nommée d`après un monument qui a été détruit pour construire cette rue même.